Astuces pour réussir l’organisation d’un evjf


L’enterrement de vie de jeune fille occupe une place importante dans un mariage, aussi bien pour la mariée que pour le marié. Alors, si vous êtes le ou la responsable de l’organisation de cet évènement, voici quelques conseils que vous pourrez appliquer afin de rendre cette journée des plus mémorables. Avec ces quelques conseils, vous pourrez faire une journée ordinaire en un évènement que tout le monde va s’en souvenir.

Une fête en fonction du goût du ou de la marié(e)

Certes, les futurs époux n’auront pas leur décision à prendre dans une fête telle qu’un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme. Cependant, en tant qu’initiateur de l’evjf, pensez à prendre des décisions en fonction du goût et des envies de chacun. Vous pourrez établir une liste des choses qu’il ou elle aime d’un côté afin de pouvoir dénicher une idée evjf de l’autre.

N’hésitez pas à suivre votre instinct, vous finirez par trouver une idée brillante qui plaira à la mariée ou le marié, mais aussi les amis qui ont été convié à cet évènement spécial. Vous éviterez ainsi de faire une erreur monumentale où tout le monde s’amuse sauf le ou la futur(e) époux(e).

Un brainstorming pour avoir des idées claires, un incontournable

Aujourd’hui, il existe une multitude d’options à la fois originales qu’intéressantes pour mettre en place un evjf réussi. Votre ami s’en souviendra toute sa vie, avant qu’elle ou qu’il ne se met la bague au doigt. Ces idées sont loins des clichées traditionnels et peuvent être organisées aussi bien de jour comme de nuits en fonction du goût des futurs mariés. Pour faciliter votre tâche, rien de tel que d’organiser un brainstorming avec quelques amis pour se décider des aspects financiers et pratiques de l’évènement.

Si vous êtes réellement en panne d’inspirations, vous pouvez miser sur des fêtes à thème tel qu’un voyage ; une aventure ou encore des jeux. A vous de trouver en fonction de chaque envie.